La Casartelli 2018

Pour cette 22ème édition de La Casartelli, l'équipe dirigeante vous propose deux jours de courses.

 

Le Samedi 08 septembre 2018 après-midi, un contre la montre en côte entre le Village d'Aspet et le Col du Portet-d'Aspet 31 - Haute-Garonne

 

Le Dimanche 09 septembre 2018 notre cyclosportive La Casartelli  empruntera les plus beaux cols du Couserans en Ariège.

 

Epreuve comptant pour le trophée Occitanie Cyclosportives FFC 2018


Le Samedi 08 Septembre 2018 à Aspet 31 Hte-Garonne

 CLM Casartelli : Course contre la montre entre le magnifique village d'Aspet et le sommet du Col du Portet-d'Aspet

 

Contre la montre en côte de 14 Kms de longueur et de 626 mètres de dénivelé

 


Le dimanche 09 septembre 2018 à Saint-Girons 09 Ariège

L’association Roue Libre Casartelli organise La 22ème édition De la Cyclosportive "La Casartelli" le Dimanche 09 Septembre 2018.

Epreuve comptant pour le trophée Occitanie Cyclosportives FFC 2018

 

En cette fin d’été notre magnifique région et notre département se fera un plaisir de vous accueillir pour cette cyclosportive, mais aussi pour vous faire découvrir ses trésors lors d’un séjour touristique.

Nos nombreux bénévoles vous accueilleront dans une convivialité chaleureuse et sincère, ils sont motivés par votre passion du cyclisme et par la passion pour nos Pyrénées, ils baliseront les parcours des courses, ils assureront la sécurité pendant les épreuves, ils vous recevront avec sourire et disponibilité au retrait des dossards.

Ces Bénévoles vous réceptionneront aux arrivées des courses pour vous guider vers le repas de fin de courses, repas réalisé uniquement avec des artisans locaux et des produits authentiques de notre région.

 

Nous vous proposons 3 parcours, parcours fortement renouvelés cette année qui vous feront découvrir la beauté sauvage et authentique du Couserans en Ariège.

Les départs et arrivées de ces 3 courses se feront à Saint-Girons au Parc des Expositions.

- La Casartelli (131Kms – 3155 m D+) avec le passage des cols de la Core, Col de Latrape, Col d'agnes, Col de Saraillé : Départ 08h00

- La Découverte (102.5 Kms – 2047 m D+) avec le passage des cols de la Core,  col de Latrape et une partie du col du Col du saraillé : Départ 08h30

- La Marco (63 Kms – 1067 m D+) avec le passage du Col de la Core : Départ 09h00

Parcours en randonnée pour les Vélos  Assistances Electriques. Départ 8h55